Certes, le casque Beats de Monster est sorti il y a quelques mois, et il est même déjà sorti du catalogue de chez Colette, mais j'ai eu le casque en main cette semaine et je voulais vous faire mon retour. Vous trouverez certainement des tests plus détaillés sur les sites spécialisés.

Je précise tout de suite que je préfère les casques "ouverts" (je traine un vieux Sennheiser HD 450 II), qui permettent d'entendre l'extérieur, plus pratique pour mon usage (studio, soirées, etc...)

Le principe du Beats : un casque "fermé" de très bonne qualité sonore, intégrant un amplificateur et un réducteur de bruit.

Le casque est de très belle finition, livré avec un étui de rangement, une prise pour le brancher en avion, et un câble compatible iPhone, pour téléphoner avec votre casque.

L'étui du Beats de Monster

Le Beats dans son étui

Vue d'ensemble du casque Beats de Monster

Interrupteur du casque Beats de Monster

Le réducteur de bruit est saisissant : dès que l'on allume le casque, vous avez l'impression d'être isolé du monde, même au bord d'une route passante. La qualité sonore est exceptionnelle, et la puissance largement suffisante (attention à vos oreilles).

Ce casque est vraiment d'excellente qualité, le budget aussi : 350 €, mais pour ce prix vous avez un bel objet.

Le site officiel Sur l'Apple Store